Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:00
Le Vendredi 20 Mars à 16h00, monsieur le Maire est venu faire une petite surprise aux enfants de l'école des Chapelles ! En effet après avoir préparé une petite table dans la cour avec des petits cakes et des boissons, Yves Bréard a fait se réunir tous les jeunes écoliers de la maternelle au CM2 afin de leur offrir un petit goûter ! Armé de bouteilles et de friandises notre Maire accompagné de Catherine et des maîtresses ont distribués à tour de rôle jus de fruits et quatre quarts ! 
M. Bréard a eu le droit à des petites chansons de la part des maternelles et de chaleureux "merci" de la part des "grands" ! 

 
 

Une bien belle initiative qui ravit toujours autant nos jeunes écoliers ! Et un sourire vaut bien tous les quatre quarts du monde non ? En tout cas c'est décidé j'en reprend une part ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien - dans Evènements
commenter cet article

commentaires

Barbara 10/04/2009 20:11

Encore merci à Mr Bréard qui a fait énormément plaisir à tous les enfants !

Présentation

  • : Le blog des Chapelles Bourbon
  • Le blog des Chapelles Bourbon
  • : Bienvenue à tous ! Habitants et habitantes des Chapelles Bourbon bienvenue sur ce blog destiné à la commune ! Vous trouverez ici tout un tas d'informations sur les rendez-vous et les projets à venir ! Vous serez vous aussi acteurs et concepteurs de ce blog alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Bonne visite à tous
  • Contact

Rechercher

Pages