Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:00


Une péripétie s'est déroulée la semaine dernière aux Chapelles ! Deux chiennes de race genre "American Staffordshire Terrier" se sont égarées sans leurs papiers ni plaques et avaient élu domicile dans notre village depuis la nuit de jeudi 19 mars.
Le lendemain errantes dans les rues, elles ont fini par se poser au soleil dans le jardin d'un habitant ! Avertis en mairie, Monsieur Bréard et Mme Vestieu ont essayés de les attraper pendant un certain temps vendredi mais sans succès. Samedi matin après un conseil municipal ils y sont retournés mais cette fois avec réussite ! Mme Vestieu ayant réussi à en attraper une ! 
Après plusieurs appels dans les différents refuges, le nom du propriétaire fut retrouvé. Il habitait à Marles et vint les chercher sur les coups de midi sur la place de la mairie.
Tout est bien qui finit bien avec des chiens au final méfiant mais pas agressif !

Partager cet article

Repost 0
Published by Yolande - dans News
commenter cet article

commentaires

Alain-Henri 30/03/2009 09:01

Des chiennes sans papier ! Qui plus est, américaines ! Avec un nom imprononçable à coucher dehors ! Errant dans notre beau pays des Chapelles-Bourbon pour séduire et dévoyer nos mâles ! Et faire concurence à nos belles femelles au ventre fécond et aux lourdes mamelles ! J'en frémis d'indignation !

Présentation

  • : Le blog des Chapelles Bourbon
  • Le blog des Chapelles Bourbon
  • : Bienvenue à tous ! Habitants et habitantes des Chapelles Bourbon bienvenue sur ce blog destiné à la commune ! Vous trouverez ici tout un tas d'informations sur les rendez-vous et les projets à venir ! Vous serez vous aussi acteurs et concepteurs de ce blog alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Bonne visite à tous
  • Contact

Rechercher

Pages