Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:59



Que dire ? Si ce n’est les traditionnels : bonne année, bonne santé, que cette année vous apporte bonheur, joie et réussite ! Effectivement je ne vois rien d’autre à vous souhaiter… Mais je pense que c’est déjà pas mal ! Si nous pouvions tous seulement avoir le quart de ce que je vous souhaite nous nous porterions admirablement bien. Quoiqu’il en soit j’espère que cette année 2009 vous apportera tout ce que vous désirez.

A tous, l’équipe municipale vous souhaite une très bonne année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Chapelles Bourbon
  • : Bienvenue à tous ! Habitants et habitantes des Chapelles Bourbon bienvenue sur ce blog destiné à la commune ! Vous trouverez ici tout un tas d'informations sur les rendez-vous et les projets à venir ! Vous serez vous aussi acteurs et concepteurs de ce blog alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Bonne visite à tous
  • Contact

Rechercher

Pages